geniedulieu banniere

GDV-bouton

Formation intensive en électrophotonique GDV / Bio Well


Fort de mon expérience de plus de 2000 bilans par électrophotonique GDV, et suite à l'écriture du livre "Science et Conscience de l'invisible", largement consacré à la caméra GDV, j'ai décidé de partager mes compétences dans l'interprétations des images et graphiques obtenus grâce à cet exceptionnel appareil. Le but de ce stage est de vous montrer comment interpréter en détail toutes les données fournies par les images GDV, avec les logiciels «  GDV Energy Field », « GDV Diagram » , et « GDV Virtual Chakra ».

Grâce à cette méthode, vous pourrez établir des bilans très complets sur les plans physique, énergétique, émotionnel et mental, car aucune méthode d’interprétation n’est fournir à l’achat d’un GDV, ni enseignée lors des formations certifiées.

Ce stage vous permettra de découvrir les possibilités offertes par le GDV, dans la mesure et l'interprétation des mémoires ancestrales, des blessures psychologiques issues de l'enfance, et des problématiques anciennes ou actuelles.

Pour profiter pleinement de ce stage, il est recommandé d'avoir lu le livre "Science et conscience de l'invisible", d'avoir un appareil GDV pro ou GDV compact (pas forcément le compact eco), d'avoir fait au moins une bonne vingtaine de saisies et d'avoir les logiciels de base "Energy Field", "Diagram" et "Virtual Chakra".

Les personnes possédant un Bio Well peuvent participer au stage, mais elles sont prévenues que le système d'interprétation est basé sur les mesures et les logiciels de base du GDV, pas sur le Bio Well. Vu l'évolution rapide du Bio Well, je ne suis pas en mesure de répondre aux questions concernant cet appareil, merci de prendre contact avec les revendeurs agrés, en lien sur mon site.

L'année 2018 sera ma dernière année d'enseignement de la méthode d'interprétation pour le GDV, pour autant qu'il y ait de la demande
Désormais, je me consacre au LVA dont le système d'interprétation reprends en beaucoup plus détaillé celui du GDV

Electrophotonique GDV

GDV METHODE D'INTERPRETATION DES IMAGES GDV - niveau 1 - stage intensif - 2 jours
GDV44-1 Lu 29 au Ma 28 octobre 2018 / de 9h à 17h30 / durée 15h / CHF 600.- / reste 10 places


GDV ETABLIR DES BILANS GDV et CORRECTIONS BIOENERGETIQUES- niveau 2 - stage intensif - 3 jours
GDV44-2 Me 31 octobre au Ve 2 novembre 2018 / de 9h à 17h30 / durée 21h / CHF 800.- / reste 10 places

 

 

Ces stages sont principalement constitués d’exercices pratiques pour intégrer la matière abordée dans l'ouvrage de référence en matière d'électrophotonique GDV : « Science et Conscience de l'invisible ». Les stages sont collectifs pour 6 à 10 personnes. Il est indispensable de suivre les stages dans l’ordre des niveaux. Il est recommandé de réserver votre place plus de 2 mois à l'avance.

 

 



Enregistrer

Enregistrer