geniedulieu banniere

VEGA-11



Enfin un appareil de mesure des perturbations géobiologiques et bioénergétiques !

Mesure tous les phénomènes cosmotelluriques et toute les perturbations auriques
Mesures les anomalies géophysiques et détecte les champs de torsion néfastes


Vega-11


Après de nombreuses années de recherche, des scientifiques ukrainiens ont mis au point un appareil révolutionnaire capable de mesurer toutes les perturbations géobiologiques et bio-énergétiques. Le Vega-11 mesure, avec une extrême sensibilité, les champs de torsion néfastes pour les êtres vivants, qu’ils proviennent du champ électromagnétique naturel de la Terre ou de toute autre source électromagnétique artificielle ou biologique. C’est un instrument idéal pour vérifier scientifiquement toutes les anomalies du sous-sol et toutes les perturbations dans l’aura d’un être vivant. Il est donc recommandé pour tous ceux qui ont une approche rationnelle en géobiologie
ou en bioénergie.

Que mesure le Vega-11 ?

•    Les anomalies géophysiques (zones non homogènes, failles, eau souterraine, cavité
•    Les nuisances des appareils électromagnétiques (téléphones, antennes)
•    Les phénomènes géobiologiques négatifs (réseaux, cheminées cosmotelluriques)
•    Les nuisances ponctuelles d’origine  diverses (entités, fantômes, mémoires des lieux)
•    Les ondes de formes négatives d’objets ou d’éléments de construction (armes, poutre)
•    Les perturbations du champ vital (humains, animaux, arbres)
•    Les ondes nocives émises par certains aliments

Comment fonctionne le Vega-11 ?

Il mesure des variations d’intensité et de torsion dans des très basses fréquences, ceci sur une bande passante de 500Hz à 500’000Hz. Un système de mesure analogique permet de détecter de très faibles anomalies. Un système de mesure digital permet d’avoir des mesures fiables pour les nuisances géopathiques (géostress).

vega-capteur

Comment utiliser le Vega-11 ?

En mode digital, le Vega-11 permet de trouver et de mesurer toutes les nuisances électromagnétiques produisant du champ de torsion gauche. Avec un seul appareil, vous pouvez établir un diagnostic précis de ces nuisances et d'en déterminer l'impact sur le plan bioénergétique (contrairement aux appareils habituel de mesures des CEM qui ne mesurent que l'effet sur l'appareil lui-même).


En mode analogique, le Vega-11 permet de mesurer toutes les sources de nuisances sur les plans éthérique, astral et mental. Cette capacité fait du Vega-11 un appareil extrêmenent pratique en géobiologie et bioénergie. Il permet aussi de mesurer l’effet d’un dispositif protecteur tel que le Spinor ou le Vernada Geo. Les dessins ci-dessous montrent le résultat d’une heure de mesures en mode digital, puis en mode analogique, reportées sur un plan d’architecte.

mesures-champ-de-torsion.gif

 

Comment se procurer un Vega-11 ?

commande directement en Ukraine auprès de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Comment apprendre à utiliser le Vega-11 ?

Je forme personnellement toute personne ayant fait l’acquisition d’un Vega-11. Cette formation de 2-3 heures permet de comprendre le fonctionnement de l’appareil et ses diverses utilisations du point de vue théorique et pratique, dans le terrain. Elle comprend aussi l'étalonnage de l'appareil afin qu'il soit prêt à l'emploi, ainsi qu'un mode d'emploi fait par mes soins. Le Vega-11 est un appareil qui demande de bonnes conaissances en géobiologie ou bioénergie selon l'utilisation que l'on veut en faire. Au vu de ceci, je ne le recommande qu'à ceux qui ont une solide expérience dans ces domaines et qui ont suivi mes stages.


sur demande, formation individuelle, CHF 350.- durée 3h


Aucune image et aucun texte ne peut donc être utilisé sans faire mention de la source, à savoir www.geniedulieu.ch


Stéphane Cardinaux

Architecte EPFL

Formateur et chercheur en géobiologie et bioénergie
Spécialiste en bilan par électrophotonique G