L'orgonite et la shungite, un mélange magique !
La shungite
La shungite est une roche provenant eessentiellement d’un gisement en Russie (la région de Carélie). Ce minerai, ressemblant à de la poudre de charbon, contient une certaine quantité de fullerènes. Il s’agit d’atomes de carbone disposés selon un agencement géométrique très particulier qui ressemble à un ballon de football Ces fullerènes ont la propriété d’engendrer des champs de torsion dextrogyre (sens horaire) positifs pour les êtres vivants. L'origine de ces fullerènes est très probablement organique.
J’ai découvert la shungite en 2006, grâce à un géologue russe résidant désormais en France, Alexandre Russanov et à l’inventeur du Spinor®, l’Ukrainien Anatoliy Pavlenko. Je les avais invités chez moi pour faire de la recherche sur les Spinor®, la shungite et les champs de torsion. C'est depuis cette époque que je fais la promotion de la shungite, qui est maintenant connue et vendue en Europe occidentale. Contrairement à ce que certaines personnes mal intentionnées et jalouses ont dit, la shungite n'est ni radioactive, ni diabolique!
L’orgonite
L’orgonite est un savant mélange de métaux et de cristaux de quartz, coulés dans de la résine. La combinaison des trois matériaux crée ce que l’on nomme l’orgone, une énergie encore mystérieuse qui aurait une action bénéfique sur la bioénergie (l’énergie des êtres vivants).
Connaissant l’orgonite depuis pas mal d’années, j’ai eu l’idée de mélanger l’orgonite et la shungite, ainsi est née ce que nous avons appelé l’orgo-shungite. L’objectif était de combiner les avantages des deux matériaux, l’information véhiculée par la shungite et l’énergie rayonnant de l’orgonite. Cette dernière servant d’onde porteuse pour les propriétés de la shungite. J’ai laissé le soin à des amis de mener à bien cette entreprise, me contentant de mesurer leurs réalisations par différentes méthodes de mesures bioénergétiques.
Effets physiologiques de l’orgo-shungite
La combinaison de la shungite et de l’orgonite a des effets scientifiquement mesurables sur le corps humain, grâce au GDV.
N’en déplaise à ceux qui en sont encore aux mesures avec un pendule, la shungite n’est pas radioactive, il suffit de la mesurer avec un compteur Geiger-Muller. Elle ne vibre pas non plus à la vibration 666. On « diabolise » fréquemment ce que l’on ne connaît pas, surtout quand on est jaloux du succès que la shungite remporte auprès du public. Comme par hasard, ceux qui la critiquent sont ceux qui ont vu leur chiffre d'affaire diminuer, car ils vendaient nettement moins de pierres de "protection".
La shungite libère le corps des charges émotionnelles – on se sent plus « posé » à son contact – grâce à l’action de son puissant champ de torsion droit, annulant le champ de torsion gauche des émotions négatives (spin des charges électroniques). Cet effet est mis en évidence avec le Vega-11, un appareil ukrainien dont je possède un exemplaire.
Architecte EPFL
Explorateur de l'invisible
Formateur et chercheur en géobiologie et bioénergie