Qui suis-je ?
Stéphane Cardinaux
Actuellement :
Par le passé :
Stéphane Cardinaux a été architecte concepteur et chef de projets de 1990 à 2002, avec de très nombreuses réalisations à son actif, dont un hôpital.
Formateur en géobiologie et géobiologue pendant 18 ans, il a oeuvré avec succès dans ce domaine avec plus de 550 expertises de terrains et de bâtiments.
Praticien en bilan bioénergétique de 1999 à 2009 et en bilan par électrophotonique GDV de 2009 à 2013. Actuellement il est formateur en bioénergie. Passionné par les interactions entre le visible et l'invisible, il cherche à les comprendre et à les mesurer. Il oeuvre à réconcilier la science et la tradition par la complémentarité des perceptions extrasensorielles (clairvoyance et clair-ressenti) et des appareils quantiques.
Il est connu, en grande partie grâce à ses ouvrages sur la géobiologie bioénergétique, la géométrie sacrée, l'art des bâtisseurs, les ondes de formes, les Esprits de la nature, les champs de torsions, l'électrophotonique GDV et la bioénergie. Il est l'inventeur de la méthode de mesure du champ vital et son application à la géobiologie, de l'orgoshungite, du polystyrène graphité (Swisspor) et de la ouate de verre (Isover) et d'outils vibratoires tels que le Bioenergetic Feeling System.
Il est l'auteur de livres de référence, vendus à plusieurs dizaines de miliers d'exemplaires :