geniedulieu banniere

geobiologie bouton

Formation en géobiologie bioénergétique


La géobiologie bioénergétique est un art concret et pragmatique pour comprendre, ressentir, quantifier puis harmoniser les énergies d'un lieu. Lors de ces stages, vous apprendrez à utiliser votre corps comme instrument de mesure, sans passer par l’intermédiaire de pendule ou de baguettes, car la géobiologie bioénergétique est basée sur la perception de l'énergie circulant et se concentrant dans certaines parties du corps, ainsi que sur les variations du champ vital.

A l’issue de ce stage, vous saurez détecter la plupart des phénomènes cosmotelluriques, déterminer leur zone d’influence, leur effet (positif ou négatif) et les corriger efficacement. Cette formation s'adresse à tous, y compris aux débutants.

Elle est donnée par Stéphane Cardinaux, l'inventeur lui-même de cette méthode de détection, de mesure et de correction des nuisances telluriques et électromagnétiques, telle que décrite dans les livres  "Géométries Sacrées" et "Bioénergie"

Objectifs :

Géobiologie niveau 1 : devenir conscient des nuisances dans l'habitat et s'éveiller au ressenti

Géobiologie niveau 2 : devenir conscient de son interaction avec l'environnement et avoir pleinement confiance dans son ressenti

Géobiologie niveau 3 : devenir conscient de sa capacité à percevoir et harmoniser les énergies d'un lieu sur tous les plans, au service des autres

 

A partir de fin 2018, j’abandonne la formation en géobiologie après 18 ans d'enseignement
Tous les stages de géobiologie pour l'année 2018 sont complets, ça ne sert à rien de vous inscrire
je me consacre désormais à la mise au point du LVA, un outil utilisable en géobiologie
La recherche en géobiologie continue, elle fera l'objet de publications, mais plus d'enseignement

 

Formateurs à partir de 2019

J’estime avoir formé suffisamment de formateurs pour continuer mon œuvre. Voici une liste de ceux en qui j’ai pleine confiance et qui travaillent avec la manière de voir les choses, avec enthousiasme, compétence, éthique et intelligence du coeur.

Laurent Gachoud (Suisse)

Elisa Beelen (Suisse et France) 

- niveau 2 et 3 : stages géobiologie niveau 2 et 3

Jean-Pierre Marty (France, Sud-Ouest)

- niveau 2 et 3: http://www.croisee-des-chemins.fr/index.php/enseignement

Julien Roy (France, Alsace)

Gautier Havelange  (Belgique)

 

Géobiologie bioénergétique®  - niveau 2 - perfectionnement et mise en confiance

Semaine de GEOBIOLOGIE BIOENERGETIQUE® - NIVEAU 2 - 5 jours
S35 Lu 27 au Ve 31 août 2018 / de 9h à 17h30 / durée 35h / CHF 900.- / complet / liste d'attente 8 pers
S36 Lu 3 au Ve 7 septembre 2018 / de 9h à 17h30 / durée 35h / CHF 900.- / complet / liste d'attente 4 pers

 

Géobiologie bioénergétique®  - niveau 3 - expertise et expérience

Semaine de GEOBIOLOGIE BIOENERGETIQUE® - NIVEAU 3 - 5 jours
S39 Lu 24 au Ve 28 septembre 2018 / de 9h à 17h30 / durée 35h / CHF 900.- / complet / liste d'attente 6 pers
S41 Lu 8 au Ve 12 octobre 2018 / de 9h à 17h30 / durée 35h / CHF 900.- / complet / liste d'attente 5 pers

 

L'esprit du stage

Nous vous proposons des stages de qualité donnés par des personnes compétentes et passionnées, riches de leur expérience personnelle et professionnelle dans les domaines enseignés. Ils sont mis à jour chaque année en fonction des découvertes scientifiques, des expériences personnelles et des intérêts des stagiaires. Les stages sont principalement constitués d’exercices pratiques pour intégrer la matière abordée dans les ouvrages de référence tels que : "Géométries Sacrées, tome 1 et 2", "Bioénergie". Ils abordent des domaines allant de la geophysique aux plans subtils. Ils demandent donc un minimum de ressenti et d'ouverture d’esprit de la part des participants.

Au fil des stages, votre manière de voir le monde va évoluer, vous deviendrez davantage conscient de votre environnement, vous développerez votre ressenti et votre discernement. D'autres perspectives vont s'ouvir à vous, vous deviendrez acteur dans votre environnement.

Nous enseignons depuis de nombreuses années ; nos valeurs sont la stabilité, la continuité, la compétence, l'accompagnement personnel, le savoir-faire et l'expérience personnelle. C'est pour ces raisons que nous sommes devenus des références internationnales dans les domaines de la géobiologie et la bioénergie.

Les stages sont collectifs pour 8 à 12 personnes. L’encadrement est assuré en général par un intervenant principal ou par deux co-intervenants. Il est recommandé de suivre les stages dans l’ordre des numéros, de préférence la bioénergie avant la géobiologie. Pour être sûr de pouvoir participer à nos stages, il est recommandé de réserver votre place plus de 6 mois à l'avance

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer