geniedulieu banniere

geobiologie bouton

Formation en géobiologie bioénergétique


La géobiologie bioénergétique est un art concret et pragmatique pour comprendre, ressentir, quantifier puis harmoniser les énergies d'un lieu. Lors de ces stages, vous apprendrez à utiliser votre corps comme instrument de mesure, sans passer par l’intermédiaire de pendule ou de baguettes, car la géobiologie bioénergétique est basée sur la perception de l'énergie circulant et se concentrant dans certaines parties du corps, ainsi que sur les variations du champ vital.

A l’issue de ce stage, vous saurez détecter la plupart des phénomènes cosmotelluriques, déterminer leur zone d’influence, leur effet (positif ou négatif) et les corriger efficacement. Cette formation s'adresse à tous, y compris aux débutants.

Elle est donnée par Stéphane Cardinaux, l'inventeur lui-même de cette méthode de détection, de mesure et de correction des nuisances telluriques et électromagnétiques, telle que décrite dans les livres  "Géométries Sacrées" et "Bioénergie"

A partir de fin 2018, j’abandonne la formation en géobiologie après 18 ans d'enseignement

je me consacre désormais à la mise au point du LVA, un outil qui donne à la géobiologie une dimension quantique et totalement nouvelle
La recherche en géobiologie continue, elle fera l'objet de publications, mais plus d'enseignement

 

Formateurs validés par Génie du lieu à partir de 2019

J’estime avoir formé suffisamment de formateurs pour continuer mon œuvre. Voici une liste de ceux en qui j’ai pleine confiance et qui travaillent avec la manière de voir les choses, avec enthousiasme, compétence, éthique et intelligence du coeur.

Laurent Gachoud (Suisse)

Elisa Beelen (Suisse et France) 

- niveau 2 et 3 : stages géobiologie niveau 2 et 3

Jean-Pierre Marty (France, Sud-Ouest)

- niveau 2 et 3: http://www.croisee-des-chemins.fr/index.php/enseignement

Julien Roy (France, Alsace)

Gautier Havelange  (Belgique)

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer